Faites de la vente additionnelle avec des promotions intitulées « mix & match »
Comment pouvez-vous inciter vos clients actuels à augmenter la valeur de leur panier moyen? Rentabilisez leurs visites sur votre boutique en ligne:

- L’idée clé derrière le concept « mix & match » est de transformer l’intérêt actuels de vos clients pour vos produits en un désir d’acheter des produits complémentaires. Par conséquent, pour capter leur attention, vous aurez besoin d’afficher ce slogan à côté de la sélection des produits dont vous voulez stimuler les ventes groupées, que ce soit sur votre site ou votre boutique physique.
- Quel que soit le produit ou le service que vous commercialisez, il est susceptible, grâce à vos soins, de faire partie d’une collection ou d’une sélection qui peut apporter des avantages à vos clients, à condition de savoir les leur présenter.
- Si vous travaillez dans le transport, les finances ou les assurances, proposez-leur des services associés, éventuellement en collaboration avec vos partenaire. Toute entreprise qui reste à l’écoute de ses clients, saura relever leurs souhaits ou leurs préférences pour des prestations additionnelles.
- De même, un consultant ou un formateur pourra anticiper, pour ses clients, d’éventuels besoins supplémentaires d’un accompagnement plus spécifique, et leur proposer un tarif privilégié sur plusieurs offres à la cadre, dans le cadre de votre opération « mix & match »
- Pour les entreprises spécialisées dans la restauration, nous vous conseillons d’élaborer des petits plats légers du styles « tapas » et proposer aux clients de les combiner de façon originale, entièrement personnalisée.
- N’hésitez pas à appliquer le concept « mix & match » à des interfaces interactives de votre site web : mettez en place un outil qui permettrait aux clients de combiner des photos de vos produits pour qu’ils créent des coffrets-cadeaux ou proposez-leur un jeu

Pour les entreprises spécialisées dans la restauration, nous vous conseillons d’élaborer des petits plats légers du styles « tapas » et proposer aux clients de les combiner de façon originale, entièrement personnalisée.
N’hésitez pas à appliquer le concept « mix & match » à des interfaces interactives de votre site web : mettez en place un outil qui permettrait aux clients de combiner des photos de vos produits pour qu’ils créent des coffrets-cadeaux ou proposez-leur un jeu-concours informatif où ils pourront associer, par exemple, vos produits à des conseils de leur meilleure utilisation.