Quelle est la clé de la réussite d’une action marketing?


Savez-vous que toutes les promotions et actions marketing sont basées sur le même principe?

Ce principe est comme un rayon de lumière qui doit éclairer votre promotion, sans laquelle le client ne se rendre compte de son existence…

C’est très simple: pour que votre action marketing réussisse, elle doit capter l’attention de votre client.

Pensez-vous déjà savoir comment capter l’attention de votre client?

Sur le principe, attirer l’attention d’un internaute ne semble pas être si difficile que ça: il suffit de se rendre sur n’importe quel site web. Quelle est la première chose que vous saute aux yeux?

Je parie que dès votre arrivée sur un site internet, vous êtes assailli de fenêtre pop-up de couleurs acides, de bannières publicitaires fluorescentes et des points d’exclamation qui accompagnent des milliers d’offres « uniques » et « once in a lifetime! »

Est-ce que ce côté « flashy » rend forcément les offres commerciales plus efficaces? Cliquez-vous souvent sur elles, ou retenez-vous même l’information ainsi présentée?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *