Comment utiliser le storytelling dans vos actions marketing


Nous sommes tous d’accord: le storytelling, ou l’art de raconter des histoires, n’est pas donné à tout le monde. Les écrivains et les metteurs en scène ont parfois du mal à déployer leur talent. Pensez-vous que le travail d’un responsable d’entreprise qui souhaite construire un récit crédible et engageant autour de ses produits est plus simple? La question reste ouverte.

Si vous êtes le chef d’une société, il est probable que vous souhaitiez laisser le soin de créer des histoires autour de vos produits à un employé spécialisé dans le contenu créatif. Or, qui se passe-t-il si vous n’avez pas le budget? En plus, toutes les tâches du storytelling ne peuvent pas être déléguées. En tant que responsable, c’est à vous d’intégrer vos produits dans un univers attirant et cohérent. Nous vous expliquons comment, et aussi tout d’abord pourquoi, vous lancer dans le storytelling.

,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *