• Clés de réussite pour vos actions marketingDécouvrez les fondamentaux de la réussite des actions marketing
  • Conseils par type d’action marketing Choisissez les actions marketing qui vous intéressent: jeux, contenu, promotions spéciales et more…
    • Marketing du contenuDécouvrez les meilleures pratiques pour du marketing de contenu efficace
    • Jeux et concoursApprenez à déployer des jeux pour améliorer vos actions marketing
    • QuestionnairesApprenez comment améliorer le taux de réponse à vos questionnaires
  • Qui sommes-nous?
  • Idées marketing par secteur d’activitéCherchez directement le secteur d’activité qui vous intéresse et puisez dans les idées marketing proposées
    • Marketing pour les transports
    • Marketing pour le tourisme
    • Marketing pour le secteur de technologieIdées pour promouvoir des produits et services dans le domaine de la technologie
  • Psychologie du consommateurQuestions et réponses autour des mécanismes qui guident les décisions de vos clients
  • Idées pour vos actions marketing en lien avec les dernières tendances
    Les tendances qui agissent pour vous
    Ce que vous trouverez ici: Des idées marketing adaptables à tous les domaines d’activité professionnelle
    Pour qui: Pour toutes les PME, quel que soit le domaine
    Dans quel but : Augmenter votre notoriété, générer des leads qualifiés, renforcer l’engagement de vos clients
    Actualisez vos campagnes marketing

    Regardez ici la « WELCOME VIDEO » de Markualité.fr

    Le mot « dopamine » et la gamme de couleurs vives qu’il évoque sont garanties d’attirer l’attention de vos clients! Voici comment vous pouvez utiliser cette tendance dans votre activité commerciale:

    • Si votre activité est liée à la décoration ou à l’esthétique, votre inspiration est toute trouvée: il vous suffit de créer, pour la photo du produit que vous souhaitez mettre en valeur, un cadre inondé de couleurs vives et saturées, en expliquant au client comment se produire va dégager des ondes positives pour l’ensemble de sa décoration
    • Le concept se prête également, sans le moindre effort, à l’activité alimentaire, où la promesse….

    Cliquez ici pour lire l’intégralité de cet article et découvrir des idées pour d’autres domaines d’activité :

    CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR D’AUTRES IDEES EN LIEN AVEC LES TENDANCES ACTUELLES

    DECOUVREZ TOUTES NOS THEMATIQUES LIEES AU MARKETING:

    • actions marketing par secteur
    • clés pour la réussite de vos actions marketing
    • conseils pour mettre en valeur vos promotions
    • content marketing
    • idées marketing en lien avec les tendances
    • Marketing pour la technologie
    • Marketing pour le tourisme
    • Marketing pour les transports
    • Non classé
    • Psychologie du consommateur
    • questionnaires
    • storytelling
    • techniques marketing
    septembre 11, 2024

    WordPress

    Fièrement propulsé par WordPress

←Page précédente
1 2 3 4 5 … 14
Page suivante→
Notre politique de confidentialité
Nos valeurs
Qui sommes-nous?